« Cela fait 10 ans que nous proposons chaque été un panel d’activités estivales pour rompre l’isolement des adultes en situation de handicap qui ne partent pas ou peu en vacances. »

Cette année nous nous sommes attachés à répondre aussi à la demande des personnes résidantes hors de la métropole dijonnaise en  proposant des activités près de chez eux ou la possibilité de transports avec des arrêts à la carte. Près de 60 personnes se sont inscrites aux activités proposées. Aussi incontournables que la journée pêche, les soirées bowlings ont comme d’habitude été prises d’assaut. Les mini-séjours dans le Doubs et le Jura ont été prisés également. La découverte du festival Street Art On the Rock a clos le programme avec l’envie de revenir en 2020. Les épisodes caniculaires n’ont pas trop entravé les loisirs. Un orage nous a contraint à annuler l’après-midi voile prévue à Panthier mais nous espérons reprogrammer le vol prévu avec Paradéclic (que nous vous recommandons à tous, tellement ils sont humains et professionnels !).

Un questionnaire de satisfaction a été remis à chaque participant. Nous allons donc dépouiller et analyser ces réponses qui nous permettront de proposer un programme encore plus attrayant en 2020…

Voir la page de l’établissement